Retractation illustration

Satisfait ou remboursé

Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produits de votre commande ?

DISCOUNT SURVEILLANCE vous rembourse sans aucune pénalité !

Conditions de rétractation

Dans les 14 jours qui suivent la réception de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de rétractation sans aucune pénalité. Vos produits devront nous être retournés 14 jours après l'envoi de votre rétractation. A l'exception des frais de retour qui restent à votre charge, nous vous rembourserons la totalité des sommes versées au plus tard dans les 30 jours qui suivent votre rétractation.

Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, câbles, accessoires, coupons de garantie, pilotes, manuels, housses, caches, protections, etc...), dans leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact.

Dans le cas des produits « consommables » (logiciels, disques, CD Rom, jeux vidéo ou cartouches par exemple), la procédure de rétractation ne s'applique que si leur film plastique d'origine est intact.

Procédure

Pour exercer votre droit de rétractation, rendez-vous dans votre espace client "Historique et détails de mes commandes" puis cliquez sur le numéro de commande comportant les produits à retourner.Dans le détail de la commande, vous aurez la possibilité de cocher les produits que vous ne souhaitez pas conserver. Indiquez la raison de votre rétractation et faites "générer un retour". (Le motif indiqué n'a pour seul but d'améliorer nos prestations. Il n'a aucun effet sur le déroulement de la rétractation.)
Un message vous parviendra vous indiquant que votre demande a été enregistrée et que votre dossier sera étudié rapidement. Vous serez alors notifié par nos services sur le changement d'état de votre retour :

  • En attente du colis
  • Retour refusé

Chaque étape de l'avancement de votre retour vous sera communiquée par courrier électronique. Dans le cas où le retour ne concernerait qu'une partie de la commande, les frais de port seront recalculés au prorata conformément à la grille tarifaire. (Voir Livraison 24/48h)