Catégories

Promotions

 Devenez fan

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 25,00 € de remise !
( Montant minimum : 250,00 € )

 Devenez fan

Si vous n'êtes pas connecté à Facebook, veuillez, s'il vous plaît, vous connecter d'abord et ensuite rafraichir cette page avant de cliquer sur le bouton j'aime. Sinon, vous n'obtiendrez pas votre bon de réduction.

Moins cher ailleurs ? Ne bougez pas, on rembourse la différence !

Publié le : 02/11/2016 12:27:07
Catégories : Service client

Si après avoir passé commande sur DISCOUNT SURVEILLANCE, vous vous apercevez qu’un produit est vendu moins cher ailleurs, pas d'inquiétude à avoir. Nous vous remboursons la différence en bon d’achat valable 1 an.

Conditions à respecter

Vous avez 14 jours après la date d’achat effectué sur notre site pour demander un remboursement de la différence si vous constatez chez un concurrent un prix de vente inférieur au prix payé. Pour que votre demande soit honorée, le produit vendu par le concurrent doit être neuf, identique en tout point (marque, référence, couleur, …) et vendu par une enseigne dont le siège social est situé en France métropolitaine.

Procédure de remboursement

Pour effectuer votre demande de remboursement de la différence, rendez-vous dans votre espace client "Historique et détails de mes commandes" puis cliquez sur le numéro de commande contenant le produit sujet à la demande. Sous le détail de la commande, vous trouverez un encadré “Ajouter un message”. Sélectionnez le produit concerné et composez votre message.
N’oubliez pas d’indiquer l’adresse URL exacte du concurrent où le produit figure pour que nous puissions étudier votre demande.

Dans le cas d’un prix inférieur constaté chez le concurrent, DISCOUNT SURVEILLANCE vous rembourse la différence en bon d’achat envoyé par email dans un délai de 48h. Ce bon d’achat est valable 1 an sur l’intégralité du site hors frais de port.

Exclusions

Cette offre de remboursement n’est pas valable sur :

  • Les produits vendus en solde sur notre site ou sur le site Internet concurrent
  • Les produits vendus neufs ou d'occasion par des particuliers et professionnels sur les sites d'enchères ou de petites annonces
  • Les produits vendus sur notre site sous forme de pack (ex : kits vidéo surveillance)
  • Les produits qui sont présentés sur le site concurrent mais qui ne sont pas en stock

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire